Forum du crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

5 participants

Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  AFL Jeu 13 Jan - 12:21

Network 23 Chip Jockey Crew (Spiral Tribe Liveset)

Attention événement ! Crystal Distortion, Ixindamix, Jeff 23 et 69db, artistes du mythique label Network23 Chip Jockey à l'origine du mouvement techno en Angleterre au début des années 90, unissent leurs sons pour un plateau d'anthologie.
Sous le nom de Spiral Tribe, ce collectif a influencé plusieurs générations de "ravers" grâce à leur style unique et à l'originalité de leurs concerts techno.
En 1999, le label a changé son nom pour Expressillon, avec pour objectif d'apporter une base solide et sécurisante à de nombreux artistes underground, tels que Dragongaz ou Signal Electrique.
Aujourd'hui, ce concept original a évolué pour vous offrir des lives sets de musiciens expérimentés et qui n'hésitent pas à se lancer dans des improvisations électroniques exceptionnelles. Le principe de chaque soirée est de créer une sorte de bande son idéale, unique pour chaque événement et qui s'adapte toujours à l'atmosphère du lieu qu'ils investissent.

-----------------------------------------------------

En vue de la soirée « prévue » à la Cartonnerie de Reims, le 26 février 2011, qui réunira le collectif des SPIRAL TRIBE, l’Association de la Fête Libre à prévu des transports en car, au départ de plusieurs villes, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de pouvoir venir à moindre frais, de manière écologique, et surtout en toute sécurité.
Nous avons demandé un devis à plusieurs sociétés d’autocaristes, et nous avons divisé le tarif demandé par chacune d’ « elles », par 50 places, capacité d’un autocar, afin de vous assurer les meilleurs prix Aller/Retour. (hors prix du concert)
Tous les départs seront en date du 26/02/2011, et les retours en date du 27/02/2011 au matin.
Rappel des tarifs billeterie : 14€
Modalités de réservation : joindre un chèque à l’ordre de l’AFL comprenant le prix du transport et du concert, joindre une enveloppe timbrée à votre nom et adresse. Envoyé le tout à : Association de la Fête Libre, 26 rue Saint Louvent, 51300 Cloyes Sur Marne.
ATTENTION : Date limite de reception de vos envois le 30 janvier 2011.
Deux cas de figures :
Le car est complet, vos chèques seront mis à l’encaissement le 03 février et vos titre de transport et pass concert vous seront envoyés à partir du 10 février 2011.
Dans l’hypothèse où le car ne serait pas complet, vos chèques vous seront retournés dans l’enveloppe établie à vos nom et adresse et dument affranchie.

- RENNES : Départ à 12h30, RDV au Parking de la piscine de Bréquigny , arrivée à Reims 20h00
Retour à 5h00 de la Cartonnerie , arrivée à Rennes 12h00
Prix du billet : 40€, transport assuré par la société VEOLIA TRANSPORT.

-ROUEN : Départ 16h45, RDV du port autonome rive droite, arrivée à Reims 20h45
Retour à 04h00 de la Cartonnerie, arrivée à Rouen 07h30
Prix du billet : 36€, transport assuré par la société Transport Lheureux-Lemonnier

-LILLE : Départ 17h30, RDV Gare Lille Europe, arrivée à Reims 21h00
Retour 4h00 de la Cartonnerie, arrivée à Lille 07h00
Prix du billet : 18€, transport assuré par la société Baudart Voyages

-METZ : Départ 18h00, RDV Metz Patinoire, arrivée Reims 20h30
Retour 4h00 de la Cartonnerie, arrivée Metz vers 6h00
Prix du billet 17€, transport assuré par la société AL.LO TOUR Tourisme

-TROYES : Départ 18h30 de la gare SNCF Troyes, arrivée Reims 20h30
Retour 4h00 de la cartonnerie, arrivée Troyes 05h30
Prix du billet : 14€, transport assuré par la société TRANSDEV

L’AFL se tient à la disposition de tout groupe constitué de 50 personnes souhaitant pouvoir participer à cet évenement afin de les aider à organiser leur transport.


>> http://www.digitick.com/network23-chip-jockey-crew-en-concert-26-fevrier-2011-css4-digitick-pg101-ri722943.html

>> http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-CRYSTAL-DISTORTION---69-DB----RTRIB.htm

AFL

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Ven 14 Jan - 0:44

SU-PAIRE Rolling Eyes
T'aurais aussi pu nous expliquer ce que c'était que la tekno tant que t'y es...

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  Citrus Ven 14 Jan - 12:02

La techno est un genre de musique électronique apparu aux États-Unis en 1988.

Le plus souvent composée en home studio et réinterprétée par des disc jockeys lors de pratiques festives, la Techno est avant tout une musique de danse, par essence répétitive. Il est de fait possible de lui trouver de nombreux précurseurs, tels le titre Autobahn de Kraftwerk paru en 1974 ou bien Tomorrow Never Knows des Beatles en 1966 dans l'album Revolver.

Sa gestation s'est faite en parallèle de l'apparition de la House music à Chicago, mais la techno s'inspire plus volontiers encore de l'electro et de la new wave, ainsi que de la soul, du funk et des thèmes musicaux futuristes qui prévalaient dans la culture populaire, notamment de l'Amérique industrielle de la fin de la guerre froide.

Au cours des années 1990, la techno se développe en véritable culture musicale grâce à l'accueil que réservent l'Angleterre et surtout l'Allemagne aux artistes de Détroit. L'enthousiasme de nombreux musiciens européens conduit à l'émergence de multiples genres de musiques électroniques plus ou moins directement reliés au genre originel.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citrus
Citrus
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41

https://amonyte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Ven 14 Jan - 12:46

Ahhh tout de suite c'est mieux Very Happy

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  Citrus Ven 14 Jan - 13:32

J'adore les gens qui s'inscrivent juste pour de la pub Smile

De toute façons son gros bloc de texte ne donne pas envi de le lire. T'as été courageux mon ptit Noich Smile
Citrus
Citrus
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41

https://amonyte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Ven 14 Jan - 15:19

Merci pôpa Very Happy

Nan et puis ce que je préfère c'est que les mecs s'inscrivent il y a peu sur tous les forums avec leur "Association de la Fête Libre", genre on a plein d'idées nouvelles on veut changer plein de choses...et au final on te propose quoi ?
Une soirée à 17 euros bien propre bien encadrée, idem pour le transports allez les moutons tout le monde dans le shéper-bus...bon voilà si c'était pour faire ça Rolling Eyes

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Ven 14 Jan - 15:20

BAN AFL !! Twisted Evil

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Lun 24 Jan - 19:41

Je trouve que pour des gens qui se disent faire parti d'un mouvement libre et ouvert au monde... votre réflexion reste assez étroite. Crachez vous sur tout le monde comme ça ? Si c'est le cas rappelez moi de pas faire parti de votre mouvement...

Si vous preniez un peu de temps pour découvrir les gens et leurs idées avant de les juger ( ne jouez pas le même jeu, que certains de nos politiques) vous apprendriez surement plein de choses.

Un mouvement libre ne s'arrête pas à une soirée à 14 euro, d'ailleurs , nous ne sommes pas les seuls à proposer ce genre de soirées... A LA DIFFÉRENCE , c'est que celle si permet de récolter des fonds pour une association à but non lucratif, et non pour enrichir certains... Nous avons proposer un système de bus, à prix coutant ( on ne prend rien dessus) afin de proposer un choix , de sécurité, et afin de limiter certains frais lié au déplacement( on sait combien il est facile de perdre son permis ) et non l'imposer... laissez les gens faire leurs choix eux même, au lieu de critiquer ça froidement.

Non nous ne sommes pas inscrit que pour la pub, un message sur l'afl à déjà été posté il y a assez longtemps, plusieurs mois( DOOB le Ven 14 Mai - 17:52) Nous avons ouvert un débats intéressants qui concerne tout les gens lié de prêt ou de loin au monde de la fête libre... Très peu y ont participé! Quand il faut faire des fuck la police, il y a du monde... quand faut réfléchir ça devient tout de suite plus compliquer. Nous sommes désolé il n'apparait que dans la présentation de mon compte c'est vrai.. mais je n'ai pas vu de partie ouverte au militantisme et à la recherche d'idée pour améliorer les choses. Seulement de la consommation de fête simple...

Aujourd'hui nous avons un réelle problème concernant la Fête et l'accès à la culture Libre... Nos élus ne nous reconnaissent pas encore, et cela peut prendre du temps. Nous ne sommes pas le premiers mouvements musicale à subir ça, le rock à fait aussi débats... Mais c'est à force de lutte et de RÉFLEXION qu'ils sont arrivés à rentrer en tant que mouvements culturels. Posez vous la question avant de critiquer les autres, ET VOUS QU'AVEZ VOUS FAITS?

Et bien contrairement à ce certains disent l' AFL FAIT, peut être pas bien , peut être pas parfaitement, mais on FAIT. Il est trop facile et puériles de critiquer, sans donner d'alternative...

L' AFL ne se limite pas à une soirée payante, ( vs êtes libre de pas venir) , on propose aussi, d'organiser le prochain teknival 2011 qui aura lieu en MAI. Et l' AFL à un projet béton, autant sur le plan musicale, que sur le sociale, en proposant à des associations diverses de venir participer ( droit au logement, travail , santé, lutte contre la mal bouffe etc... ) C'est un travail de titan, vous n'imaginez pas... Bien plus simple de critiquer encore quand on fait rien. Vous pourriez avoir au moins le respect de ça...
Je vous demande pas d'être d'accord, mais de réfléchir à des solutions ET LES METTRE EN PLACE !!!!

Remettons nous en question, il serait peut être temps de se poser les bonnes questions, pourquoi notre mouvement subi autant de marginalité? Surement à causes de certains politiques qui ne refusent un dialogue , peut être aussi à cause de certains d'entre nous , fermé au débat ( la preuve plus haut) ... Je vous laisse réfléchir à ça...



Dernière édition par DOOB le Lun 24 Jan - 21:05, édité 1 fois

DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  joris Lun 24 Jan - 20:26

pardon monsieur....
je suis désolé, je pensait que le pseudo AFL s'était enregistré le jour même du post sans même se présenter...
la politesse et le respect voulant que la personne (morale ou physique) se présente avant de parler ou de créer un post (ce qui ce fait sur tous forums d'ailleurs...), je me suis permis de penser (avec mon minuscule encéphale de shepper qui tape rien^^) que l'objectif de cette personne était de faire de la publicité...
surtout avec cette syntaxe si hautaine, je me suis mépris sur le message de cette annonce (j'ai ressentit une sensation de :"l'omniscient vous parle, écoutez!"...)
j'ai l'impression, vu la réaction de DOOB, que l'AFL n'a pas la même vision de la fête que nous.
qu'importe! on avance de notre côté et vous du vôtre. Bon voyage!

joris

Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Lun 24 Jan - 20:50

je suis heureux de ça je rappelle que le texte ( la partie hautaine) est liée à qq un d'autres que nous ... l'agent des spy, qui fait sa promo( un peu normal).. a vous de juger ... tu serais surement surpris de l'opinion que j'en ai... Cela va faire l'objet d'un prochain post ds qq jours, je vous demande juste de pas confondre les spy, qui font la soirée, et l' AFL qui l'organise... Nous sommes neutres en tant qu'association, et ne cherchons que des solutions pour avancer,et faire des soirées ( payantes ou free) agréables à tous. Peut être serai t il maintenant judicieux de se mettre en relation. Sur un nouveaux sujet AFL ou mouvement Associatif? (ici étant réservé a cette soirée précise et pas à nos objectifs généraux) Car je ne connais pas votre sens de la fête, et on serai peut être surpris aussi, de voir qu'on pense peut être la même chose, mais pour ça faut exposer des avis et surtout ds idées et solutions ( pas comme certains messages au dessus)

j'en profite pour saluer voisin kari jeff et les autres ... amicalement cyril Toussaint, trésorier afl


DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Mar 25 Jan - 11:19

DOOB a écrit:

Un mouvement libre ne s'arrête pas à une soirée à 14 euro, d'ailleurs , nous ne sommes pas les seuls à proposer ce genre de soirées...
C'est bien ce que je dis : t'arrives avec un discours prônant la différence, mais vous exploitez juste un filon déjà existant depuis belle lurette, sans aucune nouveauté.
DOOB a écrit:A LA DIFFÉRENCE , c'est que celle si permet de récolter des fonds pour une association à but non lucratif, et non pour enrichir certains...
Faux. Vous enrichissez le loueur du lieu, les boîtes à qui vous louez le matos, la sécurité qui va intervenir sur le lieu, les transporteurs, les artistes (enfin j'espère)...donc à la limite les seuls qui ne gagnent rien, c'est vous.

DOOB a écrit:Posez vous la question avant de critiquer les autres, ET VOUS QU'AVEZ VOUS FAITS?
Ben justement, on se sort les doigts du cul et on prend des risques. On engage nos capitaux propres (on a notre propre matos), on engage nos responsabilités propres (si on organise une free pas question d'asso, uniquement réservée pour les évènements légaux), et si on nous annule un évènement pour une question d'autorisation qui disparaît 4 jours avant (cf la grande parade des guignols en septembre), on le fait quand même.
Là je parle pour moi : le coup du fuck la police je m'en tamponne, et je fais pas dans l'underground pour l'underground. Je fais juste la fête comme je l'entend, et j'ai pas besoin de théoriser là-dessus ou de politiser à tout va.

DOOB a écrit:L' AFL ne se limite pas à une soirée payante, ( vs êtes libre de pas venir) , on propose aussi, d'organiser le prochain teknival 2011 qui aura lieu en MAI.

Bon ben ça c'est la cerise sur le gâteau. Donc ce que vous organisez laisse 2 alternatives :
- des soirées plan-plan qui sentent le réchauffé, où t'as juste à payer et pour le reste on te prend par la main (moi à ta place j'aurais un peu l'impression de torcher le cul aux participants d'une version tekno du voyage organisé pour 3e âge).
- et un évènement complètement anonyme et sans âme pour moutons que ça dérange pas de danser parqués et surveillés.

Belle conception de la liberté !!

DOOB a écrit:Et l' AFL à un projet béton, autant sur le plan musicale, que sur le sociale, en proposant à des associations diverses de venir participer ( droit au logement, travail , santé, lutte contre la mal bouffe etc... )
Joli fourre-tout, mais à vouloir être de tous les combats le risque est de ne rien mener à son terme.

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Mar 25 Jan - 16:13

Au moins là tu argumentes, ça permet d'ouvrir un débat, et je t'en remercie . C'est en échangeant nos idée que l'on trouve les meilleurs solutions!
Mais ça ne reste que TON avis personnel , j'ai le mien, et chacun pensera ce qu'il veut. ça se respecte, à la différence de critiques non argumentés comme tu l'avais fais plus hauts.
Si tu le souhaites, ou si quelqu'un le souhaite et,afin de faire progresser le débat, je pourrai te donner MON avis sur tous les points que tu as minutieusement repris point par point.
CORDIALEMENT .

DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Mar 25 Jan - 16:33

T'es marrant de venir donner des leçons de bonne conduite, après avoir posté de la com' pour une soirée payante avec un profil 0.
Et puis tes "cordialement", te sens pas obligé hein, je suis pas un de tes clients...
Pareil pour ouvrir le débat, ça ne m'intéresse pas dans la mesure où tes actes sont en parfaite contradiction avec tes écrits, eux-même plein de contradictions (cf ce que j'ai écrit plus haut : parler de fête libre et organiser des soirées pour tekno touristes ou des sarkovals... Rolling Eyes )

DOOB a écrit:

j'en profite pour saluer voisin kari jeff et les autres ... amicalement cyril Toussaint, trésorier afl


J'en profite pour saluer ma soeur, je lui ai laissé une part de tarte aux pommes dans le frigo Rolling Eyes

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Mar 25 Jan - 16:42

bon.. écoutes si tu m'envoie me faire mettre poliment, je crois que le débat AVEC TOI est clos , je suis pas venu ici pour me faire insulter , surtout quand quelqu'un ne sait pas faire la différence entre une association ( avec plusieurs personnes qui décident démocratiquement) et une personne physique, avec un avis qui lui est propre... DE PLUS c'est une proposition de soirée, personne t'obliges a y aller, laisse au moins les autres décider par eux même!!! c'est un minimum de respect . On est pas obligé d'être d'accord, mais on peut se respecter sans agresser les gens comme tu le fais!!!

Salut bien ta sœur de ma part, bien cordialement!

DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Mar 25 Jan - 17:17

Mais nan, t'en va pas, je sens que t'es vexé là cat
Relis bien, personne ne t'insulte. Quant à t'agresser...disons que tu as une sensibilité à fleur de peau Laughing


Tiens comme ça, ça ira mieux :

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 484996coupleours2ie

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Mar 25 Jan - 17:29

Non heureusement que tu m'as pas insulter ! mais je me sens agresser quand on me dis des énormités comme tu l'écris, qui n'ont rien a voir avec cette soirée et qui me visent directement , puis ce que tu emploies en parlant de l'association le mot "TU" visant une personne physique et ses choix qui je le rappelle non rien a voir, avec une décision d'un conseil d'administration !
Donc mtn ça sert à rien de t'excuser ou d'être ironique, tu avais à dire ce que tu as dis, je te demande de laisser cette espace libre pour LA SOIREE rien d'autre ( j'effacerai moi même les messages concernant l'AFL une fois, que tu seras résolu à respecter cette espace.

Si vous ne voulez pas que les gens inscrit chez vous, ne mettent pas en affiche ce genre de soirée payante, les administrateurs n'ont qu'a faire le ménage point barre!!!

Si ce message, concernant la soirée vous à agresser, nous en sommes désolé , c'est une campagne de promotion, et cela demande énormément de travail . Et si vous ne l'accepter pas, comme le commerce en général laissez moi vous rappeler une chose :

QUAND TU FAIS CACA, tu te torches et ça aussi c'est du commerce !!! Alors deux solutions, on fait du commerce intelligemment, ou on prend les gens pour des cons. Nous ne prenons personnes pour des cons, car nos prix sont affichés ainsi que tt les info nécessaires, après c'est un choix à faire, et personne ne vous l'impose!!!

DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  Citrus Mar 25 Jan - 17:42

Bon on va se détendre ^^

On va arrêter de pourrir le post et revenir sur la soirée. Il y a le coin "Bistro" pour tout débat Wink

Juste le prochain coup, penses à te présenter avant de faire de la promo.

Citrus
Citrus
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41

https://amonyte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  noich' Mar 25 Jan - 17:56

Mais nan ça commence juste à être marrant Twisted Evil
Et puis c'est le principe d'un forum hein, les gens peuvent réagir c'est ça qui est cool (nan ?)

DOOB a écrit:on fait du commerce

Ah, ben tu vois, t'as mis 15 post pour l'avouer mais on y est : tu fais du buisness.

DOOB a écrit:QUAND TU FAIS CACA, tu te torches et ça aussi c'est du commerce !!!

JEAN-CLAUDE VANDAMME SORS DE CE CORPS !!!! Laughing Laughing Laughing

noich'
Crew members

Messages : 829
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  DOOB Mar 25 Jan - 18:12

Si tu veux en débattre viens avec moi au bar, comme le dit citrus, je te paye un coups pour en parler ... Merci de respecter cette espace ( à nouveau)

DOOB

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011 Empty Re: SPIRAL TRIBE à REIMS 26/02/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum