Forum du crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le 22/04/2011 ORNORM @La Pointe Lafayette

Aller en bas

 le 22/04/2011 ORNORM @La Pointe Lafayette Empty le 22/04/2011 ORNORM @La Pointe Lafayette

Message  kiab Sam 2 Avr - 14:20

Une fois n'est pas coutume, Ornorm vous invite en ce vendredi 22 avril dans un lieu désormais mythique de la capitale !!

Au programme pour cette soirée, Kiab (Ornorm) nous feras voyager à travers un univers minimalistique techousismique // Flö (Ornorm) vous fera ronronner de plaisir avec une sélection DubStep dont il a le secret // Daf vous balancera des ondes sur lesquelles vous ne pourrez que groover in da wave koi !! jYppe Q Liar qui vient tout juste de rejoindre Ornorm se fera plaisir en vous offrant le meilleur de ses tracks, une sélection pointue pour la pointe Smile Et enfin le guest de la soirée, Mister Turtle (Spank Electronic) vous achèvera tous en mixant progressive techno !!! et je peux vous affirmer que ça envoie du lourd !!!

Voilà, si avec ça vous avez encore des doutes, bha moi, bha j'sais plus quoi dire t'façon... alors venez nombreuses et nombreux, mais venez surtout nombreuses !!

Au faite, ça commence à 21h et ça se termine un peu avant 2h, mais vous pouvez venir plus tôt si le coeur vous en dit Smile

Alors au 22 avril !! et c'est GRATOS !!!

http://www.myspace.com/ornormsoundsystem


230 rue Lafayette, Paris, M° Jaurès ligne 2 ou 5 ou 7 bis.
Paris, France


 le 22/04/2011 ORNORM @La Pointe Lafayette LAPointe22042011

kiab

Messages : 175
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 113
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum