12/06/2010 - Ticket to the moon #2 - Amonyte/ornorm/teufanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12/06/2010 - Ticket to the moon #2 - Amonyte/ornorm/teufanou

Message  Voizin le Lun 21 Juin - 15:42

noichadom a écrit:On est lundi, je suis courbatu de partout et je suis crevé, mais j’affiche un sourire béat rien que de repenser à ce week-end de folie !

Arrivés sur le site en début d’après-midi on papote, on décharge tranquillou et on commence par monter le barnum vu que le temps est encore menaçant.
Mais là boum, on n’est pas arrivés depuis une heure que la première galère arrive : un poids lourd tanké dans la boue jusqu’aux essieus, et en plein milieu du chemin d’accès. Y’a même pas la moitié de la troupe d’arrivée, et d’ici peu y’aura non seulement une belle file de véhicules au cul bien visibles de la route, mais en plus une grosse partie du matos est encore en route et là pas moyen de rentrer même une bagnole. Un ptit jeune du coin en 4X4 essaye de le sortir, tu parles pas moyen t’as un poids mort de 12 tonnes calé dans la gadoue façon baleine échouée.
C’est parti je prends le PL 4x4 genre pas de souci ça va le faire, et vas-y pendant 2 heures à tirer, pousser, creuser, s’énerver…pour rien. Enfin presque : au moins maintenant les voitures et les fourgons passent, pour les autres on se démerdera ils feront le tour.
Enfin bref l’heure tourne et on a autre chose à foutre donc retour au son qui se monte..très doucement, les 2/3 de la troupe en mode apéro.
Puis vers 19h le frangin du proprio se pointe avec un tracteur, et le poids lourd est enfin dégagé, tout le monde trop content ça peut continuer. Le reste des crews finit par arriver, on continue, même pas le temps d’aller faire un tout au barbeuk (merci Cc pour le casse-dale !) 😉 .
Les gens commencent à arriver le son pète toujours pas, et vers minuit-minuit et demie c’est parti !
On finit de brancher les lumières (bravo à Mat, Kooz et aux autres qui ont pas lâché l’affaire et qui on fait un boulot de ouf) et là c’est le début d’une nuit de folie. Les mixs s’enchaînent, les gens sont motivés à mort faut dire que tous ceux qui passent aux platines (et live de Kmar) savent s’y prendre pour déchaîner tout le monde : Amonyte, Ornorm ou Teufanou même combat ça va danser dans la prairie moi je te le dis ! Pendant ce temps ça continue à débouler en voiture et à pied des 4 coins de la région parisienne et même au-delà (Oise, Yonne etc.) et l’ambiance reste au beau fixe. Un petit mot pour les blaireaux qui rechignent à lâcher 2 euros et qui en plus se permettent de te faire la morale genre « c’est une free ou quoi, 2 euros c’est trop cher ». C’est là que ma légendaire diplomatie intervient :mrgreen: : si t’es pas content arrache-toi tu vas pas nous manquer . Bref heureusement la plupart jouent le jeu et ça se passe sans prise de tête, on voit que tout le monde est de bonne humeur avec une sévère envie de faire la chouille. Eh ben installe-toi mon ptit tu vas pas être déçu :super !
La nuit passe, le jour se lève et ça continue comme ça a commencé, ambiance de ouf devant le son. Désolé pour les petites coupures de son vers 7-8 heures mais bon c’est le jeu Madeleine, et en fin de matinée c’est la ptite délégation Killa Disco venue participer à la chouille qui s’y met, et ça va pas arranger les choses : d’abord Kifoof’n qui envoie un set survolté (« I like to moove it moove it !! » cheers), puis Kimar qui reprends derrière avec brio (avec qui ?). Là on voit les heures passer et le dance-floor désemplit pas. On se dit en rigolant « mais c’est pas possible ils vont jamais partir » Laughing , surtout que tout le monde affiche encore un sourire jusqu’aux oreilles, et vas-y que ça rigole et que ça se fait des bisous flower . Y’en a même 2 qui ont faillit nous faire un ptit devant le son, mais je crois qu’au final les acclamations de 20 bourrés mort de rire autour d’eux ça leur a un peu coupé la chique…désolé mec si on t’as niqué ton plan cul, t’avais l’air d’avoir la dalle façon sortie de zonzon ! :haha
Puis dans l’après-midi petite visite de la moustafette, qui a dû repartir au bout de 10 minutes en nous serrant la main « bonne journée amusez-vous bien, et on veut pas de viande saoûle sur la route » (t’inquiète Tekno+ est de la party et c’est pas les éthylos qui manquent !), notamment grâce à l’incroyable Reuns spécialiste de la négociation voire de l’avallage de couleuvre…on a bien vu que t’as fait du gringue à la ptite fliquette elle était toute contente que tu l’aies reconnue depuis la dernière soirée dans le coin Twisted Evil .

Là je me pose dans le camtar et les 30 heures sans sommeil mais pas sans boulot (ni sans picole ok Embarassed ) me rattrapent et boum, je sombre dans les bras de Morphée (et qu’est-ce que je lui ai mis, 3 heures à ronfler comme une tronçonneuse :zzz ) avant de me réveiller en mode « oula il s’est passé quoi, pourquoi y’a plus de musique ? » Ben tout simplement parce qu’il était 17 ou 18 heures donc bon un moment fallait conclure. Apparemment ça s’est fini sur le set 80’s de DJ Patin, genre démons de minuit, YMCA etc., sous les applaudissement et les mercis des gens, encore nombreux vu l’heure, qui comptaient bien boire le vin jusqu’à la lie.
Du coup entre-temps tout a été démonté et chargé (ah tiens je me disais bien que je sentais le PL bouger pendant que je dormais), désolé les loulous même si vous savez bien que c’est pas le genre de la maison, l’apéro a pris le dessus sur ce coup-là.


[size=150]
Bref énorme BIG UP à tous[/size], celle-là je peux vous dire qu’on s’en souviendra longtemps, merci pour votre bonne humeur communicative, trop content d’avoir vu autant de potes tout le monde avait fait le déplacement, et un grand merci au proprio et à ceux qui ont filé des coups mains et participé à ce que cette soirée soit aussi festive et disjonctée.
La recette Amonyte-Ornorm était déjà testée et approuvée depuis belle lurette, et on a pu voir qu’en y ajoutant le grain de sel Teufanou ça a fait de la DYNAMITE !!














[video]http://www.youtube.com/watch?v=VJhJ0w2I0tw[/video]
avatar
Voizin
Crew members

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12/06/2010 - Ticket to the moon #2 - Amonyte/ornorm/teufanou

Message  dérat le Ven 25 Juin - 19:55

sniff personne pour filmé mike :"'(

Ptin voizin, kel homme !! Laughing
avatar
dérat
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12/06/2010 - Ticket to the moon #2 - Amonyte/ornorm/teufanou

Message  luskye le Ven 16 Juil - 23:40



et puis la video, pour la mettre sur ce post aussi, que tlm en profite

luskye
Crew members

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12/06/2010 - Ticket to the moon #2 - Amonyte/ornorm/teufanou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum