Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message  Don Mego le Lun 19 Sep - 6:39

Salut !! Moi c'est Damien sinon mon nom de dj c'est Don Mego
J'ai 27 ans, je fais partie des Psychoquake, petite assoc' originaire de Nancy qui pousse tout doucement depuis 2005.
Je bouge en teuf depuis 2001 et mixe depuis 2004. J'ai commencé par de la tribe, puis drum et ragga-jungle et depuis peu breakbeat et techno. Je commence à collectionner pas mal de vieux tubes disco aussi, yamoy de délirer à les mixer, si si je vous assure !!

Sinon la semaine, je suis ouvrier à l'usine (le terme technique c'est "machiniste polyvalent" !!). Je bosse en 3*8 à Saint-Gobain Pont-A-Mousson. Vous devez bien avoir par chez vous nos célèbres plaques d'égouts non ?

See you soon

Don Mego

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message  Voizin le Lun 19 Sep - 10:14

Salut salut !!

Bienvenue sur notre petit forum Wink

Vous aviez poser avec vtr et je sais plus qui a la multison ds la marne nan ? J'avais vu les tofs de votre installation ca avait l'air bien jolie Cool
Voizin
Crew members

Message  karriebouske le Lun 19 Sep - 16:21

et bien l'bienvenu a toi chez nous..
le nom de ton assos me dit aussi quelques chose..surement pendant une discussion avec le voizinus ^^
vas pas nous coller une plaque d'egouts sur notre forum hein..faut laisser circuler les odeurs ^^

karriebouske
Admin

Message  Don Mego le Lun 19 Sep - 22:13

Oui effectivement, nous avions été invités à la Tekno Crossover 2 l'année dernière avec les VTR et les Endokrin.
Nous avions réussi à monter une très belle installation. Des teufs comme ça, on en voudrait plus souvent Cool
Des collègues Psycho ont déjà fait des teufs Amonyte et m'en ont dit que du bien. Ils sont très fans d'electro il faut dire Smile

Don Mego

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut