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Message  DOOB le Dim 7 Mar - 16:10

Salut tout le monde, DOOB est de retour, l'homme aux 500.000 projets vous salut bien bas!!! Je reviens avec un petit projet de snack bar ambulant basé sur les festivals, tekos etc... BONNE BOUFFE ET BONNE AMBIANCE GARANTIE! Je vous fais plein de ZOOBI et j'espère vous revoir bientôt les copains...

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  karriebouske le Dim 7 Mar - 16:39

doob doob
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bienvenu a toi ici Smile
au moins tas déjà trouver le nom de ton snack Very Happy

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  Voizin le Mar 9 Mar - 19:24

Wesh beudouuuuuuu
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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  DOOB le Mer 24 Mar - 16:44

Voila , je viens de créer un petit groupe sur facebook, la fédération française de la fête libre . Il a pour but non pas de fonctionner en marge de l' organisation du teknival 2010, mais plutôt, de réunir un maximum de gens afin de promouvoir notre mode d'expression culturel et musical. Je vous invite tous à lire le contenu, qui n' est que tout petit pour l' instant.

Pour ou contre je souhaite sincèrement faire avancer le débat avec des gens sérieux. Ayant découvert récemment l' utilité de facebook ( beaucoup de gens connecté) je souhaite utiliser cette outil comme petite pub. Il est évident que je ferai pas la révolution avec mes doigts... Mais dans ce monde il faut savoir prendre le meilleur de chaque chose afin de progresser .

voila zoobi à tous et à bientôt j' espère, voici le lien :

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=10150127652830234

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  noich' le Mer 24 Mar - 23:27

DOOB a écrit:Pour ou contre je souhaite sincèrement faire avancer le débat avec des gens sérieux

Alors là bon courage, perso j'ai perdu ce genre d'illusions.

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  DOOB le Mar 6 Avr - 18:46

Je te garantie que ça deviendra réalité va voir si tu es curieux comment on compte y arriver tu verras, c'est pas compliqué => 2 coucougnettes , de l'huile de coude , et un bon coups de rein et 15 euro ... Je te fais un truc petits oignons lol

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  DOOB le Ven 14 Mai - 18:52

Voilà comme promis les statuts de l' AFL sont disponibles , l' association de la fête libre se concrétise nous les déposerons en préfecture dès le comité administratif formé...

Nous sommes actuellement en phase de recrutement d'une petite dizaine de personnes, réactive et motivé. Si éventuellement vous représentez un sound system ou autres collectifs, ou que vous ayez une expérience particulière ( journaliste , avocat, masseuse personnelle Smile etc..) vous êtes encore plus la bienvenue.

Nous rappelons l'objectif principal de cette association 1901, qui est d' offrir une structure d'encadrement légale, ainsi qu'un véritable soutient logistique pour les différents acteurs de ce mode d'expression qu' est la fête LIBRE !
Par l' adhésion nous rassemblons nos capacité a défendre nos valeurs et nous payant pour une somme symbolique , le droit de faire la fête comme nous l' entendons. C'est à dire de créer un espace de vie ponctuel en mettant en place un vrai réseaux social pour protéger les plus faibles ("nos jeunes en font partie" ) un accès libre à l'entrée, avec une encadrement ADÉQUAT pour éviter que nos TEUFS deviennent des supermarchés, et des déchetterie. Avec la possibilité pour chaque artiste de promouvoir sont art librement...

Cette somme symbolique à été fixé à 10€/ personnes , ou 5€ pour les chômeurs . Elle vous permettra d'avoir une vrai carte officielle d'adhérent, valable à l' année.
Les fonds récoltés par vos adhésions, ainsi que les subventions auxquelles on peut prétendre, iront sur un compte spécialement créer pour l'association et sera gérer par les lois en vigueur ( lire statuts, ci-après). Ils serviront de fonds d'investissements pour couvrir nos évènements comme free et teknival.
Suite à quoi nous feront un mouvement massif et européens mais... chaque chose en son temps !!!

AMICALEMENT DOOB

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Re: DOOBDOOB DOOB

Message  DOOB le Ven 14 Mai - 18:56

1_  PRESENTATION DE L’ASSOCIATION


ARTICLE 1 : Constitution et dénomination

Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la Loi 1901, ayant pour titre : association de la fête libre

ARTICLE 2 : Buts (ou objets)

Cette association a pour but :
De fédérer les amoureux de la fête libre, de défendre l'essence même de l'esprit free et de promouvoir ce mode d'expression artistique et culturel.
Nous partageons une philosophie de vie basée sur le respect mutuel, l'échange et voulons mettre en place un espace de liberté et de convivialité, à travers la création de forum de discussion, et d'événements ponctuels, tels que des soirées, multi sons, festivals libres et teknivals.
Pour cela, l’association se veut être un soutien logistique pour tous les sounds systems petits ou grands, désirant poser leurs sons en assurant toutes les démarches auprès des autorités compétentes.
Nous pensons qu'un espace de liberté doit rester ouvert à tous, dans le respect de chacun, en offrant l'accès gratuit à ces événements pour les membres.
Nous partageons l'idée de l'auto-gestion, de la responsabilité civique et, voulons agir en conséquence.
Dans cet esprit, notre association se doit d'être laïque, apolitique et ne peut tolérer toute forme de discrimination.
Par cette association, nous souhaitons défendre nos valeurs et développer un esprit de liberté, d'égalité, de fraternité et de solidarité.

ARTICLE 3 : Siège social

Le siège social est fixé à:  51300 CLOYES SUR MARNE, 26 rue saint Louvent
Il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration.

ARTICLE 4 : Moyens d’action

Les moyens d’action de l’association sont notamment: 
• les publications, les cours, les conférences, les réunions de travail
• l’organisation de manifestations et toute initiative pouvant aider à la réalisation de l’objet de l’association
• la vente permanente ou occasionnelle de tous produits ou services entrant dans le cadre de son objet ou susceptible de contribuer à sa réalisation.

ARTICLE 5 : Durée de l’association

La durée de l'association est illimitée et ce à compter de la date de déclaration préalable auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture de l'arrondissement où l'association à son siège social. 





2_ COMPOSITION DE L’ASSOCIATION


ARTICLE 6 : Composition de l’association

L’association se compose de membres d'honneur, de membres bienfaiteurs et de  membres actifs.
Les membres d'honneur sont désignés par l'assemblée générale pour les services qu'ils ont rendus ou rendent à l'association. Ils sont dispensés du paiement de la cotisation annuelle et ont le droit de participer à l'assemblée générale avec voix délibérative.
Les membres bienfaiteurs qui acquittent une cotisation annule spéciale fixée par l'assemblée générale ont le droit de participer à l'assemblée générale avec voix délibérative.
Les membres actifs personnes physiques ou morales acquittent une cotisation fixée annuellement par l'assemblée générale. Ils sont membres de l'assemblée générale avec voix délibérative. 

ARTICLE 7 : Admission et adhésion

Pour faire partie de l’association, il faut adhérer aux présents statuts et s’acquitter de la cotisation dont le montant est fixé par l’assemblée générale.
Le conseil d’administration pourra refuser des adhésions, avec avis motivé aux intéressés.

ARTICLE 8 : Perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd par :
• la démission adressée par écrit au président de l'association,
• l'exclusion prononcée par le conseil d'administration pour infraction aux présents statuts ou pour tout autre motif portant préjudice aux intérêts moraux et matériels de l'association,
• la radiation prononcée par le conseil d’administration, pour motif grave,
• le décès.

ARTICLE 9 : Responsabilité des membres.

Aucun des membres de l’association n’est personnellement responsable des engagements contractés par elle. Seul le patrimoine de l’association répond de ses engagements. En matière de gestion, la responsabilité incombe, sous réserve d’appréciation souveraine des tribunaux, aux membres du conseil d’administration et aux membres de son bureau.



3_ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DE L’ASSOCIATION


ARTICLE 10 : Assemblée générale ordinaire

L’assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an et comprend tous les membres de l’association à jour de leur cotisation.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l’association sont convoqués par écrit et l’ordre du jour est inscrit sur les convocations.
L’assemblée générale, après avoir délibéré, se prononce sur le rapport moral ou d’activité et sur les comptes de l’exercice financier.
Elle délibère sur les orientations à venir. Elle pourvoit à la nomination ou au renouvellement des membres du conseil d’administration. Elle fixe aussi le montant de la cotisation annuelle.
Les décisions de l’assemblée sont prises à la majorité des membres présents. Elles sont prises à bulletins levés, excepté pour l'élection des membres du conseil d'administration pour laquelle le scrutin secret est requis.

ARTICLE 11 : Conseil d’administration

L’association est dirigée par un conseil d’administration de neuf membres élus pour deux années. Les membres sont rééligibles. Le conseil d’administration étant renouvelé chaque année par moitié, la première année, les membres sortants sont désignés par le sort.

En cas de vacance de poste, le conseil d’administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.
Les mineurs de plus de 16 ans sont éligibles au conseil d’administration mais non au bureau.

ARTICLE 12 : Réunion du Conseil d'administration.

Le conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par an et toutes les fois qu’il est convoqué par le président ou sur demande écrite au président de l'association d'au moins un quart de ses membres. Le président convoque par écrit les membres du conseil d’administration aux réunions en précisant l’ordre du jour. 
Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. En cas de partage, la voix du président est prépondérante. Le vote par procuration n’est pas autorisé.
La présence au moins de la moitié des membres est nécessaire pour que le conseil d’administration puisse délibérer valablement.

ARTICLE 13 : Pouvoir du conseil d'administration.

Le conseil d’administration est investi des pouvoirs les plus étendus dans les limites de l’objet de l’association et dans le cadre des résolutions adoptées par l’assemblée générale. Il peut autoriser tous actes ou opérations qui ne sont pas statutairement de la compétence de l’assemblée générale ordinaire ou extraordinaire.
Il est chargé 
- de la mise en oeuvre des orientations décidées par l'assemblée générale,
- de la préparation des bilans, de l'ordre du jour et des propositions de modification du règlement intérieur présentés à l'assemblée générale,
- de la préparation des propositions de modifications des statuts présentés à l'assemblée générale extraordinaire.
Il autorise le président à ester en justice par vote à la majorité es 2/3 des membres composants le conseil d'administration.
Le conseil d'administration peut déléguer tel ou tel de ses pouvoirs, pour une durée déterminée, à un ou plusieurs de ses membres, en conformité avec le règlement intérieur. 

ARTICLE 14 : Le bureau

Le conseil d’administration choisit, parmi ses membres, au scrutin secret, un bureau composé de :
• un(e) président(e),
• un(e) vice-président (e),
• un(e) trésorier(e),
• un(e) secrétaire.
Le bureau prépare les réunions du conseil d'administration dont il exécute les décisions et traite les affaires courantes dans l'intervalle des réunions du conseil d'administration.


ARTICLE 15 : Sectorisation

L’association est composée de plusieurs secteurs d’actions, qui rendent compte de leur activité à chaque assemblée générale de l’association ou au conseil d’administration lorsqu’il le demande.

ARTICLE 16 : Rémunération

Les fonctions de membres du conseil d'administrations sont bénévoles  seuls les frais et débours occasionnés pour l’accomplissement du mandat d’administrateur sont remboursés au vu des pièces justificatives. Le rapport financier présenté à l‘assemblée générale ordinaire doit faire mention des remboursements de frais de mission, de déplacement ou de représentation payés à des membres du conseil d’administration.

ARTICLE 17 : Assemblée générale extraordinaire

Si besoin est, ou sur la demande écrite au président du quart des membres, le président convoque une assemblée générale extraordinaire.
Les conditions de convocations sont identiques à celles de l’assemblée générale ordinaire. 
Pour la validité de ses délibérations, il est nécessaire qu’au moins la moitié des membres de l’association soient présents. Si le quorum n’est pas atteint, l’assemblée extraordinaire est convoquée à nouveau, à quinze jours d’intervalle.
Elle peut alors délibérer quel que soit le nombre de présents.
Les délibérations sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents.

ARTICLE 18 : Règlement intérieur

Un règlement intérieur est établi par le conseil d’administration qui le fait approuver par l’assemblée générale ordinaire.



4_ LES RESSOURCES DE L’ASSOCIATION


ARTICLE 19 : Ressources de l’association

Les ressources de l’association se composent 
- des cotisations 
- des subventions de l’état, des collectivités territoriales et des établissements publics
- du produit des manifestations qu’elle organise
- des intérêts et redevances des biens et valeurs qu’elle peut posséder
- des rétributions des services rendus ou des prestations fournies par l'association 
- de dons manuels
- de toutes autres ressources autorisées par la loi, notamment, le recours en cas de nécessité, à un ou plusieurs emprunts bancaires ou privés.



5_ LA DISSOLUTION DE L’ASSOCIATION


ARTICLE 20 : Dissolution

En cas de dissolution, l’assemblée générale extraordinaire désigne un ou plusieurs liquidateurs qui seront chargés de la liquidation des biens de l’association et dont elle détermine les pouvoirs. Les membres de l’association ne peuvent se voir attribuer, en dehors de la reprise de leurs apports financiers, mobiliers ou immobiliers, une part quelconque des biens de l’association. L’actif net subsistant sera attribué obligatoirement à une ou plusieurs associations poursuivant des buts similaires et qui seront désignés par l’assemblée générale extraordinaire.

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